ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMAGEDDON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interdit au mois de 18 ans

Aller en bas 
+21
ipefix
Pisto [INC]
aro38
blingblingmoney
oualgash
Frodon/Oualgash
aeris
magicmoi
sacul67310
lilival
chena30
max9999
kramer
Kalish
Saturnin26
ily
Esmeraldas
herisson31
Zio[Père Dodu]
lenaitais
bada
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

Bon Bah moi aussi j'en ai des drôle Sad

Un terroriste belge vient d'attaquer la Tour Montparnasse en deltaplane...
Bilan : 1 mort
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:50

lol! A oui j'avoue je rigole! Mais bon... je rigole pour rien en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
lilival

lilival


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

Je m'incline, elle est royale celle-là... Chapeau bas! En même temps, les pauvres belges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
max9999

max9999


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:49

Terrible accident en Belgique :
Un hélicoptère s'écrase dans un cimetière ... les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:00

Laughing je la connaissait celle la !

moi j'ai :
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

ou encore
C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chena30




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:17

pas mal la derniere !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacul67310




Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:46

qu'est ce qu'il dit tarzan quand il voit un éléphan ?















réponse :

OH ! un éléphant



ok, moi aussi je sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:52

Le docteur dit à son patient :
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Commencez par la mauvaise.
- J'ai reçu les résultats de vos tests. L'analyse indique clairement qu'il ne vous reste plus que 2 jours à vivre.
- 2 JOURS !!!!! OH MON DIEU C'EST HORRIBLE, C'est incroyable ! Et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ?
- Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer...



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilival

lilival


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:55

warf warf warf! Excellente bada!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Les passagers d'un avion de taille moyenne sont tous assis à leur place.

L'avion est encore au sol et le départ tarde à cause des pilotes qui ne sont pas encore arrivés. Les représentants de la compagnie ont assuré les voyageurs que les pilotes arriveraient très bientôt et qu'ils pourraient décoller immédiatement après.

La porte s'ouvre et deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. Les deux hommes portent des lunettes fumées très foncées, semblables à celles des aveugles. L'un d'eux est d'ailleurs accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent ainsi dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise, à la peur, au scepticisme. Quelques-uns cherchent les caméras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion démarrent et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par la fenêtre et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.
L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.

Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient un peu, se sentent un peu stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié et tous ont le nez plongé dans un magazine, sont absorbés par la musique de leur baladeur ou discutent entre eux.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi

magicmoi


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:07

jocolor


sympa aussi celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
sacul67310




Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:30

ouai elle est pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilival

lilival


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42

cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:31

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un check-up annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en pleine forme !" répond le vieillard. "Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

Ya pas une fin à l'histoire ou c'est moi qui n'a pas compris ??
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi

magicmoi


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:33

ouf je me sentais seul^^


a po compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

Merci magic... nan il a du oublié de mettre un bout... enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

et lorsque j'ai dis que ce fofo et interdit au mois de 18 ans parce que les petit ne vont pas comprndre ca, ouffff,

le vieu il va chez le docteur pour faire une visite cotidienne et voir si il va bien ou non, et il dit au docteur kil couche avec une fille de 18ans et lui il a 80ans,, donc il va bien, parce que je pense qu'alage de 80 tu ne peux pas faire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:58

Oui non mais j'avais compris ca... mais enfin je vois pas de chutte ni rien... enfin je trouve que ca fini un peu vite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sacul67310




Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:15

pour ètre franc, j'ai pas tout compris non plus ! enfin si j'ai compris mais jpense pareil que Kalish ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

C'est l'histoire d'un gars qui reçoit un coup de couteau dans la rue. Il commence à perdre abondamment son sang, il tombe par terre, genre au bord du coma, commence à ramper dans la rue en gémissant et en essayant de trouver du secours. Soudain il aperçoit une pharmacie ouverte. Il se dit :

- Ca y est je suis sauvé ! Il puise dans ses dernières forces pour se traîner tant bien que mal jusqu'au comptoir. Toujours au bord de l'évanouissement, il s'adresse au pharmacien :
- SVP, aidez-moi, je suis en train de mourir, je me suis pris un coup de couteau, ça va vraiment pas, etc.
Le pharmacien, placide :

- Non, je suis désolé, là il est 19 heures, et je ferme. L'autre qui n'en revient pas repart à la charge :
- Pitié, pitié, dit-il, je vais mourir ! Je vais mourir, faites quelque chose pour moi ! Alors le pharmacien :

- Bon, OK, d'accord. Il fait le tour du comptoir, sort le couteau du ventre de l'homme, lui plante sauvagement dans l'œil, et lui dit : Allez chez l'opticien en face, c'est ouvert jusqu'à 19h30 !
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

lol elle est gore celle la^^
a moi, pour continuer dans la lancee :

quest ce quil y a de pire que deux bebes dans une poubelle ?

ceux qui la connaissent, chut !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon/Oualgash

Frodon/Oualgash


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

3 bebes??


j'adore vos blague^^
Revenir en haut Aller en bas
oualgash

oualgash


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:25

Deux bébés dans un congélateur?
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:26

babes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit au mois de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au mois de 18 ans   interdit au mois de 18 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit au mois de 18 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser