ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMAGEDDON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaque de the dadoos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thedadoos




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Salut à tous

voilà il y a à peu prés 2 voir 3 jours j'ai détruit un village à une personne de votre alliance qui s'appel mousti . Je m'en excuse mais je l'ai fait car à chaque fois que j'attaqué quelqun je recevé un message d'une personne de votre alliance en disant que c'était son protégé . j'ai dit d'accord une fois, j'ai dit d'accord deux fois trois fois mais à la quatrième vu que j'ai reçu des menaces j'en ai eu mart et la personne la plus proche de moi de votre alliance il a prit pour les autres. Je m'en excuse encore une fois mais j'esper que tout poura rentrer dans l'ordre d'ici peu

merci
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi

magicmoi


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

hello

tout est réglé normalement.

les répliques vont cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

Par contre, le fait que tu t'en sois prit a un innocent n'excuse en rien ton cas... en plus tu lui a detruit ces villages... je trouve qu'on a quand meme été trop gentils... enfin apres c'est reglé mais bon si jamais on entend encore parler de toi... la tu risque de la sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
thedadoos




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

ok sa va
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

salut the dadoos

ah bon !! ! il rase des villages à mousti et en lui dit ok tout va bien !!!!!

j'ai rien compris moi, il vien comme si il est l'innocent,
mais je vois que si en lui rase le nombre de village qu'il à rasé a mousti c une bonne idées et surtout équitable

alors quesque tu pense de cette idée
Revenir en haut Aller en bas
thedadoos




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

tu fais ce que tu veux mais j'ai parlé avec des personnes de ton alliance ils sont au courant de ce qu'il se passe demande à magicmoi et kalish ils te diront ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

ah bon , alors je fais ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedadoos




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:48

enfin non mais je suis en discution avec eux et ils savent ce que je vais faire pour votre alliance mais si tu me crois pas avant de lancer tes attaques parle avec eux tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi

magicmoi


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:57

c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

bon jespere ce que j'ai entendu soi vrai, si non je crain la fievre de notre alliance,
bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
thedadoos




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

ok ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de the dadoos Empty
MessageSujet: Re: Attaque de the dadoos   Attaque de the dadoos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de the dadoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser