ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMAGEDDON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salutations de la SW

Aller en bas 
+6
pifao
max9999
bada
Kalish
Esmeraldas
shovanus (SW)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shovanus (SW)

shovanus (SW)


Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 02/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:56

Salut à tous les armageddoniens ( c'est bien cela ?)

J'espère que la trêve va tenir, dès que les attaques résiduelles se seront terminées.

La paix va donc s'abattre sur ce serveur, jusqu'à la grande bagarre finale, le ragnarok !!
Tout va être de savoir qui seront les méchants, puisque ce sont les méchants les vainqueurs du ragnarok, dixit les légendes !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

Les armaggedoniens ? peut être, j'en sais rien Very Happy
Je voulais savoir, quelle trêve ?
j'ai louper quelque chose ?

Edit: je viens de voir le mot trêve dans le forum officielle mais je crois que c'est juste l'arret de la guerre et non la fin des attaques entre voisins...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:04

Ben alors deja bienvenu sur le forum !

Ensuite, ben je sais pas si on peut deja dire que la paix regne sur le serveur vu que les changements n'ont pas encore fini d'arriver... ce qui risque de chambouler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
shovanus (SW)

shovanus (SW)


Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 02/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

Du coté SW, toutes les attaques vers les anciens yakuzas (sauf le parrain qui reste à part) ont été stoppées.

De votre côté, craniou a attaqué ce matin et j'essaie de lui faire comprendre qu'il y a une volonté de paix générale en ce moment !
Pour l'instant il n'a pas réattaqué, mais d'après lui il hésite encore à s'arrêter pour de bon !

Enfin sachez que si des membres de votre ally attaquent des "voisins", on peut faire de même, les sénateurs qui étaient prêts n'ont pas encore été suicidés pour construire des colons !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

Bah je sais pas, les q8 ont bien attaqué pifao après l'annonce de cette trêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

Ben le fait est que pour que la paix s'installe, ca ne depend non plus pas que de nous mais bon... je pense aussi qu'en ces temps de restructuration on ne va pas non plus se lancer dans une guerre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
shovanus (SW)

shovanus (SW)


Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 02/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:54

Ce serait bête qu'une possibilité de tranquilité soit gaspillée par des conflits qui commenceront de manière limitée, certe, mais qui s'étendront forcément, ne serait ce qu'avec les assistances !

Ce sont les plus petites alliances qui vont se frotter les mains si on s'entrétripe !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:56

Pas si on etripe en meme temps les plus petits lol!
Pour revenir sur la guerre contrel es Q8, c'est vrai que les attaques continues... la preuve ya un membre qui va recevoir une attaque Q8 bientot...
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:00

est ce que tu peux m'explique pourquoi vous attaquer le parrain ??

essaye de m'eclaircir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:03

le parrain leur a déclarer la guerre tout seul Mdr!

Par contre, c'est pas sympa la mentalité que vous avez chez les SW!
je me trompe au lieu d'envoyer des céreales en 77/-103,
j'envoie en 78/-103 a lanoix, je lui demande de me rembourser.
Il lit le message et ne me repond pas, je trouve sa limite lache venant de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

je pense que lorsque tu es en guerre contre une alliance et tu envoie de ressources par faute , ce dernier ne va pas te rembourser,
Revenir en haut Aller en bas
max9999

max9999


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:31

ou mais il pourais repondre car ne pas repondre est mal poli
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Non, c'est pas fair-play, et tu n'as pas le droit de garder des ressources venant d'un plus petit que toi.

Donc j'ai juste a contacter l'Opérateur et c'est puni comme ci c'était du push Very Happy (petite blagounette)
non c'est juste sa façon de faire que j'aime pas, et je trouve sa vraiment petit venant d'un joueur plutot grand pas la population...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

mais il a une vache qui pipe dans ca tete loll
Revenir en haut Aller en bas
pifao
Admin
pifao


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

ben te gene pas contacte un operateur
Revenir en haut Aller en bas
shovanus (SW)

shovanus (SW)


Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 02/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

@ esmeralda : Je vais dire à lanoix de te répondre au sujet des ressources !

Autrement pour le parrain, il a décidé tout seul de nous déclarer la guerre, officiellement !
Donc les attaques qu'il peut recevoir c'est son problème à lui tout seul !
S'il veut arrêter, il détuit son ally, et va chez vous !

A+


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

Salut à tous... ex G.H. et ex Y...
(mention spéciale à Kalish et à Ily tongue)

Etant repassé sur l'ancien forum aujourd'hui je me suis dit que j'allais quand-même m'inscrire ici. Je vois que vous avez repris un phpBB (Ipefix Wink).

En plus de mes salutations habituelles, je me permet deux réponses tardives quand-même...

Esmeraldas a écrit:
Bah je sais pas, les q8 ont bien attaqué pifao après l'annonce de cette trêve...

Pas vraiment, les attaques ayant été lancées bien avant (75h de route)... Moi par contre, je l'ai fait, car ma route était plus courte. Mais je n'ai pas été le seul... Il n'y a pas eu de trèves directement respectée entre nous. Aujourd'hui c'est bien le cas, mais c'est apparement très fragile...

max9999 a écrit:
ou mais il pourais repondre car ne pas repondre est mal poli

Je vois aussi aujourd'hui que vous avez été vite pour accuser... Tu m'excuseras mais j'ai été très occupé dimanche, et hier j'étais bloqué en formation, sans PC à disposition, et idem au soir. Quand j'ai lu le message, j'en avais 10 dans ma boîte, j'ai vite jeté un oeil et ai remis les réponses à plus tard... Je n'ai pas pu recontacter esmeraldas pour gèrer cela avant ce matin, ce que j'ai fait, et le remboursement a donc bien été fait. Ce n'était en aucun cas de la mauvaise volonté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Oui je m'exuse encore une fois, je me suis trompé....
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
ily
Admin
ily


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:22

voila donc problème réglé.. parfait on va pouvoir passer a autres choses
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07

ah lanoix etait sympa , et en s'excuse pour le movais calcul pirat

alors je voie un nouvrau jour qui ce levent entre nos deux alliance je pense, nespa lanoix Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:14

Pourquoi pas bada, pourquoi pas... Ca ne dépend pas que de nous, il faut être deux pour danser le tango. Enfin, j'en sais rien, je sais pas danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:24

aha donc tu ne veux pas faire la paie ??
si tu ne sais pas dancé et tu ne veux pas le faire je pense que tu veux laissé cette petite guerre avec les yakuza ou bien les ex yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

Roo bada voyons... bon moi je dit juste salut a lanoix ! Et puis aussi a tous les S.W. qui passent par la...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldas
Admin
Esmeraldas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

Kalish a écrit:
Roo bada voyons... bon moi je dit juste salut a lanoix ! Et puis aussi a tous les S.W. qui passent par la...

sa serait pas une tentative d'avoir un message de plus ? pour arriver 1er ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salutations de la SW Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la SW   Salutations de la SW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser