ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMAGEDDON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeris, a la rescousse ou a la traine ?

Aller en bas 
+8
pifao
Kalish
Zio[Père Dodu]
ipefix
beyoc
herisson31
bada
aeris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:32

bon, alors comme je naime pas trop forcer la main aux gens je vais suivre la tradition des candidatures :

Votre pseudo : aeris, pour vous servir. on ne me demande pas mes surnoms aussi je ne les donne pas^^

Votre peuple : je suis romaine, une filleule de JC

Votre classement: général / off / def :261/281/998 mdr il est beau cuici

Votre population : 11498

Nombre de villages: 19 bientot 20 normalement

Vos coordonnées :
Aginum
(34 | -141)

Burdigala
(33 | -47)

Camaracum
(39 | -78)

Condate
(35 | -143)

Divodurum
(32 | -47)

Durocortorum
(47 | -75)

Fraternité
(178 | -64)

Gésocribate
(143 | -93)

Grand Brother
(34 | -143)

Lugdunum
(35 | -142)

Lutèce
(182 | -74)

Massilia
(34 | -142)

Nadïndel
(33 | -143)

Nicae
(143 | -94)

Petibonum
(171 | -85)

Pique-Pique
(32 | -137)

Rotomagus
(38 | -80)

Samuraï Champloo
(34 | -144)

Tolosa
(181 | -74)



Votre type de jeu : jusqua present jai plus ete def pour pallier a vos attaques sur les APK mdrr je suis davantage pour la colonisation, mais jai envie de me mettre a faire des chefs maintenant, jai envie que ca bouge un peu... sinon je connais bien la psychologie humaine et je sais a peu pres quoi attendre des autres, donc apres je reagis en fonction, tout depend de la situation.

Votre expérience du jeu : jai longtemps joue sur le 8 et le 13, je les ai quittes ca fait un bail maitenant pour me consacrer au 10, un jour jirai peut etre sur Travian3... mais pas tout de suite

Vos motivations à entrer chez nous : elles sont multiples :
1) je viens dabord parce que herisson ma invitee chez vous, et ca fait un bail que mon adhesion chez vous me titillait, la chute de mon ally (a cause de qui hein je vous le demande ?? tongue ) est loccasion ideale.
2) jai deja pu avoir certains de vos temoignages qui me sont tous utiles, et je veux savoir reellement ce quil en est. jai toujours plus ou moins ete APK et leur avis sur vous es tres tranche... ex VV, Y, vous revenez de loin et vous semblez avoir depuis longemps des demeles avec eux. bref jai toujours vu que le meme cote de la medaille, je veux aujourdhui avoir votre vision des choses pour me faire ma propre idee sur qui vous etes reellement. cest pourquoi je postule dabord chez vous et non chez Q8. cest trop facile sinon ! mdr
3) parce que jaime le danger, je nai pas envie que mon compte sois un long fleuve tranquille comme il a pu letre jusqua present... et aussi parce que votre classement a aussi un pouvoir de seduction, et ce meme sur moi un minimun, je lavoue.^^ je crois que cest tout


Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : ben !! parce que vous me lavez toute detruite bande de mechants ! graine de vauriens !!! voyous !! delinquants !!

Pourquoi candidatez-vous chez les Armaggedon et pas dans une autre alliance top 10 ? heu... cest pas la meme question que celle un peu plus haut ? ou alors je picole... lol!

êtes vous en conflit avec certains joueurs ou alliance ? [color:a8c4=black:a8c4]il ny a que mannoroth (un ex APK, KC maintenant) avec qui je suis en froid mais on ne sataque pas on ne cause plus dailleurs chuis sure quil ma viree dMSN alors pour me venger et ben jai fait pareil. non mais ho. bien sur, si un jour ya un contrat sur sa tete, je me joins volontiers a la partie Twisted Evil Razz
sinon ya angix qui a dit quelle me bastonnerais si jentrais chez vous mais je la met au defi de le faire, si elle le fais je releverai le defi.

Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Esmeraldas ou ily (obligatoire) heu.... okay, a ILY larmee.... cest joyeux mdr

je rajoute une section "autres remarques" :
-si vous me recrutez cest parce que vous pensez que je peux vous apporter quelque chose, je ne veux pas quon maccepte parce que mes floods sont sympas, au final ca tout le monde peut le faire.
-sinon je suis en appart, aussi jai pas internet la semaine, mais je reviens chaque WE, la seule difference que vous verrez cest le flood lol car jai un bon cogest.
-a part ca, je ne cherche pas les ennuis, mais si on me cherche ou on me trouve et que le mec/la fille est vraiment gonfle(e) alors je bastonne.
-voila ! pour toute information complementaire tapez 3615 aeris !


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:40

bon comme toute les canditature , en vous dis soyez la bien venu ,
en discutera de ta canditature dans notre chambre privée avec les haut conseille ,

a bientot study study study study study study

please ne pas flooder c une canditature,












qui a vu le dernier films de .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
herisson31




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:41

alala bada tu as post avant moi sa va pas sa bon moi de tte facon je peut pas cacher ma joie lol l'armée dis la moi carrement c'est pas grave que tu l'a dise aps a ily ou a esme :p

belle candidature bonne chance a toi meme si je connai presque la reponse mdr enfin je pense que sa va etre juste donc plus un non que un oui prend 20 villages et apres c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

oui c chaud mnt que le non son plusque les oui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oups il ne faut pas dire ca je pense Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beyoc

beyoc


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:19

salut donc moi je reserve lutece... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : IRL:Lille IG:sud-est
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

c'est pas juste tu as fait lutece massilia lugdunum nicae mais pas lille! ^^ je connais pas le nom d'epoque remarque...ça devait pas etre en gaule mais en flandre nan? ya pas un etudiant en histoire dans le coin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
herisson31




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

essaye beyoc on verra apres celui qui le reprendra :p
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

vous...vous.... vous me faites peur !!!!!!

(le pire cest que je flippe reellement mdr)

pour lille je ne connais pas le nom mais je ferai des recherches ! jy avias pas pense a cuici tiens ! merci Ipefix !

par contre vous savez que je ne suis plus la a partir de lundi, et mon cogest ne flood pas, donc si cetait possible davoir la reponse avant demain soir ca marrangerai, je serai la pour laccepter ou non. sinon ca attendra le vendredi prochain mdr
non non jveux pas du tout DU TOUT vous presser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zio[Père Dodu]

Zio[Père Dodu]


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

ca sera marrant quand tu reviendras tu n'auras plus qu' un village lol!


c'est bon c'est bon je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : IRL:Lille IG:sud-est
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:33

hihi si tu trouves le nom ancien de lille et que tu nommes un village comme ça je serais tenté de le prendre ^^ non je rigoleu!
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:55

ipefix a écrit:
c'est pas juste tu as fait lutece massilia lugdunum nicae mais pas lille! ^^ je connais pas le nom d'epoque remarque...ça devait pas etre en gaule mais en flandre nan? ya pas un etudiant en histoire dans le coin? Razz

Ouep moi ej suis en histoire !! Et dailleur Lille date du 11e siecle apres J-C et c'etait une ville entouré de marais avant.

Oua je suis trop fort MOUHAHAHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:35

allez en continu moi je reserve ou bien je prend en memoire de aeris le village Fraternité

bon je pense que aeris ne c pas que chaque condidat qui vient pour poster sa canditature il sort sans ses village bom bom

desolé mais c notre alliance, pefff lol!

je suis un mechant petit canard
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

ca va etre gai je sens !!

mechants allez tous picoler moi pendant ce temps je corromperai toutes vos armee haha je serai la nouvelle maitresse de travian et je deviendrai mercenaire a mon compte, na !

cest beau de rever....
Wink


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:00

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zio[Père Dodu]

Zio[Père Dodu]


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

aeris a écrit:
ca va etre gai je sens !!

mechants allez tous picoler moi pendant ce temps je corromperai toutes vos armee haha je serai la nouvelle maitresse de travian et je deviendrai mercenaire a mon compte, na !

cest beau de rever....
Wink

tu peux pas corrompre mes soldats c'est impossible ils sont gays lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11

jaurai essaye Razz

au pire si vous voulez prendre votre temps pour votre decision, vous naurez qua me dire la reponse dans la semaine a mon cogest si je suis acceptee ou non et il fera la demarche...
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

tu nous quitte pendant la semaine !!! domage
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:38

cest ainsi on ne fais pas toujours ce quon veut...
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : IRL:Lille IG:sud-est
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

qui te gere pendant la semaine alors? il va devoir venir parler ici apres tout c'est surtout lui qu'on accepterait finalement... (5jours sur 7 c'est beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
herisson31




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

tkt repose sera donnée demain voila c'est dis depecher vous d'aller voter
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:06

bon, comme jestime ne rien devoir vous cacher, voila le pseudo de mon cogest : nekrataal.
il est bas au classement car il est venu recemment, dans le seul but de me cogestionner sur ce serveur. il nest pas interesse par le 10. il est beaucoup plus fort dans dautres, cest dailleurs lui qui ma fait connaitre travian. si vous avez des questions IG a lui poser, elles sont les bienvenues, il y repondra.
je repond a 200% de ce cogest, je le connais IRL.
Revenir en haut Aller en bas
pifao
Admin
pifao


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

donc il te coge effectivement

etant donne que l'envoie de troupes est interdit lors d'une coge
tu ne pourras pas nous envoyer d'assistance 5j/7

pas genial
Revenir en haut Aller en bas
herisson31




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

heu l'envoi de troupes moi je l'ai toujours fait lol en coge et ce n'est pas un blem mai je pense pas que ce soit une coge coge mai utilisation commune de pc plutot
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : IRL:Lille IG:sud-est
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:57

hmm c'est vrai que les operateurs font pas beaucoup attention a ça malheureusement... de meme yen a plein qui se sont fait des comptes paralleles en utilisation commune de pc puis du jour au lendemain ont viré l'utilisation commune de pc pour conquerir...aujourdhui ils ont plusieurs chambres au tresor, un compte bien classé, mais ils ont pas été bloqués.

mais en principe pifao a raison
Revenir en haut Aller en bas
sacul67310




Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

ouai surtout c'est de la triche !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris, a la rescousse ou a la traine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser