ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMAGEDDON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aeris, a la rescousse ou a la traine ?

Aller en bas 
+8
pifao
Kalish
Zio[Père Dodu]
ipefix
beyoc
herisson31
bada
aeris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:20

Oui mais le jour ou ils se feront choper aussi... pas grave on gagnera des places au classement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

Bonjour/Bonsoir,

comme il l'a été demander je viens suivre la candidature d'aeris, je suis donc ouvert à toute vos question sur ma façon de jouer, évoluer, ect... Wink
Je suis assé actif la semaine, je me connecte régulierement, si necessaire je partcicipe au forum, enfin je laisse jamais le compte végéter et les ressources plafonné !

Par contre éviter de vous fier à mon compte acteul, j'ai beaucoup plus d'experience qu'il n'y parrait, je doit jouer depuis environ 1 an.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

voici mon cogest ci dessus !

nekra cest "etc" quon dit, pas "ect" maintenant que je lai enfin compris je le repete a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:43

bienenu a toi le coge, bon pour moi ya pas de probleme , lol! lol!

mais en va voir avec les autres flower flower


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oualgash

oualgash


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

On va peut être changer de sujet avant que les trois quart de l'alliance se fasse bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:05

cest pas faux oualgash, bada tu devrais editer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinzo




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

oue ^^ me souvient du passage de zbug sur le forum vae-victis au debut du serveur ^^ faudrait pas qu'il decide de passer par ici maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:12

tje j'edit oufff
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

on a RErien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

Bada tu es incorigible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oualgash

oualgash


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Kalish a écrit:
Bada tu es incorigible... lol!

je crois qu'il faut lui enlever les droits au partie publique pour qu'il fasse pus de bourdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

je nai rien dit du tout du tout !! geek


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

bon je reserve fraternité les mecs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

aeris a écrit:
mdr je viens dapprendre que si chuis pas prise vous me bouffez mes villages !!
alors jvous previens, meme si jadore les joyeuses boucheries jme defendrai comme je peux !!! tongue

(cest pas pour rien que cest pas marque dans le profil......... Laughing lol pas fous les cocos !!!)

Tu devrais verifier tes sources...
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:29

par contre kalish pour le coup tu devrais aussi editer ton post, cest compromettant pour vous tous...
et nuire a votre reputation..... lol
meme si chuis pas prise jvous promet de pas devoiler un mot sur vos techniques de candidatures.
sur ce bonnes fins de vacances/rentree ?!
Revenir en haut Aller en bas
oualgash

oualgash


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:52

En fait je vais pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : IRL:Lille IG:sud-est
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:24

Kalish a écrit:
ipefix a écrit:
c'est pas juste tu as fait lutece massilia lugdunum nicae mais pas lille! ^^ je connais pas le nom d'epoque remarque...ça devait pas etre en gaule mais en flandre nan? ya pas un etudiant en histoire dans le coin? Razz

Ouep moi ej suis en histoire !! Et dailleur Lille date du 11e siecle apres J-C et c'etait une ville entouré de marais avant.

Oua je suis trop fort MOUHAHAHAAAAAA

ah javais pas lu ce post! tu peux m'en dire+ Smile balance les infos (ça faisait partie de quelle zone exactement,differentes occupations,nom d'origine-on m'a dit l'isle-,etc...)

edit:c'est vrai que par defaut ya un decalage d'une heure,a rectifier dans preferences sur votre profil Wink et tant pis pour les "invités"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalish
Admin
Kalish


Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:20

ipefix a écrit:
Kalish a écrit:
ipefix a écrit:
c'est pas juste tu as fait lutece massilia lugdunum nicae mais pas lille! ^^ je connais pas le nom d'epoque remarque...ça devait pas etre en gaule mais en flandre nan? ya pas un etudiant en histoire dans le coin? Razz

Ouep moi ej suis en histoire !! Et dailleur Lille date du 11e siecle apres J-C et c'etait une ville entouré de marais avant.

Oua je suis trop fort MOUHAHAHAAAAAA

ah javais pas lu ce post! tu peux m'en dire+ Smile balance les infos (ça faisait partie de quelle zone exactement,differentes occupations,nom d'origine-on m'a dit l'isle-,etc...)

edit:c'est vrai que par defaut ya un decalage d'une heure,a rectifier dans preferences sur votre profil Wink et tant pis pour les "invités"^^

Ben la apres je peusp as trop t'en dire plus vu que j'ai juste suvoler le sujet...

aeris a écrit:
par contre kalish pour le coup tu devrais aussi editer ton post, cest compromettant pour vous tous...
et nuire a votre reputation..... lol
meme si chuis pas prise jvous promet de pas devoiler un mot sur vos techniques de candidatures.
sur ce bonnes fins de vacances/rentree ?!

Ben non je trouve pas mais bon apres si tu prend nos petites reservations public au serieux... enfin peut etre que certains vont vraiment le faire apres tout... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beyoc

beyoc


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

j ai ete le premier a reserve...on commence quand??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

ah non beyok tu meverve, c moi le premier qui a commencer la reservation, et tu peux voir ca, donc quand la vente aux enchere public va commencer sur le compte de aeris lol!
Revenir en haut Aller en bas
beyoc

beyoc


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12

desole bada regarde la premiere page du topic et tu verra que j ai fais la premiere reservation...lutece car le village n est pas loin de ma off.
Revenir en haut Aller en bas
bada

bada


Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16

alors il ya une page qui manque dans ton ordinateur beyoc, parce que moi et kaizoku les premier qui ont commencer de reserver, bon pas grave moi je reserve fraternité
Revenir en haut Aller en bas
herisson31




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/04/2007

Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

candidature accepté sujet clos et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, a la rescousse ou a la traine ?   Aeris, a la rescousse ou a la traine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris, a la rescousse ou a la traine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser